samedi 17 janvier 2015

Créer son propre compte

Ca avance maintenant on peut créer son propre compte !

Allez ici : http://aliciagame.com/user/register

Entrez le nom du compte et votre email.
Ensuite valider le compte en allant dans vos mail.

J'ai testé le fichier Alicia_Launcher_Install_Beta.exe sur virus total, il n'a pas de virus, le rapport ici : www.virustotal.com/Alicia
Et l'autre fichier qu'on télécharge en torrent j'ai testé avec mon anti virus, c'est pas possible sur virus total le fichier est trop gros. Photo du rapport 

On peut aussi personnaliser le perso par la suite.


Petit Aperçu



On peut toujours pas visiter les autres ranch et les autres joueurs, mais ca va venir !

30 commentaires:

  1. C'est cool que Alcia Online soit revenue =) c'est un jeu qui me manquait un peu, j'aime bien les jeux de courses et un jeu avec des chevaux j'ai trouvé ça génial c'est encore plus dynamique et animé ^^ bref du coup je suis agréablement surprise de voir que le jeu refait surface !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les courses faudra encore attendre, mais ils viennent d'ajouter un parcours que l'on peut faire tout seul :D

      Supprimer
    2. ah ! ou est ce que ont peux trouver cette fameuse course ? =D

      Supprimer
  2. c'est quand que le jeu complet sera sorti ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des fan qui ont décidé de remettre le jeu accessible pour tout le monde, alors le contenu vient petit à petit.
      Y a pas de date.

      Supprimer
  3. et est se que on peut recevoire des merde avec uttorent et aussi avec le jeu
    merci d'avance pour votre reponce
    et j'espaire pour se qui vont le telecharger que sa marche

    RépondreSupprimer
  4. est se que il y a des virus ???????????????? :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je crois pas qui ai de virus.
      Je viens de faire un scan du fichier Alicia Launcher
      Tu peux voir le rapport ici testé avec 57 anti virus : https://www.virustotal.com/fr/file/4ab62442f42b6446112a109e8fc0a18ba9bc1073ab93a707ae2faed15bcf64f6/analysis/1422709904/

      Supprimer
  5. merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouai il allaire de ne pas metre des merde

    RépondreSupprimer
  7. j'ai un problème quand je lance le jeu il me dit "assembly failed" je ne comprend pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le même problème que toi depuis la mise a jour avec la possibilité de crée son compt

      Supprimer
  8. pourquoi on peut pas voir les gens d'avoir des misison d'autre chevaux

    RépondreSupprimer
  9. salut comment on fait pour aller dans le portail quand on commence le jeu et comment on change de couleur de chevaux

    RépondreSupprimer
  10. bonjour pourquoi on peut plus jouer alicia online

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je biens d'installer le jeu avec id: alicia et mdp : 123; je ne peux que aller dans le ranch. Car quand j'essaye d'aller ailleurs l'écran reste blanc en aillant l'impression d'être arrivée au bon endroit (j'entends mon cheval avancer).
    De plus, la création de compte ne fonctionne pas.
    Est-ce que tout ça est normal ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Oui la création de compte marche pas pour le moment, c'est temporaire.
      N'essayez pas d'aller sur le ranch des autres, ca bug écran blanc.
      N'achetez rien dans le shop ca bug. (l'inventaire marche)
      Pareil pour les courses Race, il faut faire les courses training.

      Ca sera corrigé au fur et à mesure, il faut savoir que le jeu à été remis en marche par des fans, donc tout n'est pas parfait.

      Supprimer
    2. D'accord, merci beaucoup :) un coup que je pourrais faire un compte, les possibilités de jeu qui fonctionnent sont lesquelles ? :)

      Supprimer
    3. ton ranch, les courses training, l'inventaire, nourrir et laver ton cheval

      Supprimer
    4. tu peux visiter et essayer dans le shop mais il faut pas acheter

      Supprimer
    5. D'accord, merci beaucoup :)

      Supprimer
  12. Je n'arrive pas a m'inscrire ca fais You are not authorized to access this page.Quelqun
    Pourra t il m'inscrire svp

    RépondreSupprimer
  13. Ca marche maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. comment télécharger le jeu svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas sur Download en haut sur le site http://aliciagame.com
      Tu télécharges le setup et le launcher

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer