vendredi 19 juillet 2013

Avoir un compte ALICIA

MAJ : LE JEU EST FERME !!!

Inutile de s'inscrire !

Il est de nouveau possible d'avoir un compte, un site le créer pour vous mais il faut payer !!
Alors payer pour un jeu qui n'est même pas en français ni anglais c'est bof bof, mais vous pouvez si vous avez envie.

Le site est ici : NewGameWay
Ca coute 13$ et on peut payer par paypal.

Comment faire si on veut pas payer ?

Alors 13$ c'est pas beaucoup c'est environ 10€ et il doit être possible d'en gagner sur des sites de jeux et sondage etc..

167 commentaires:

  1. d'accord j'ai réussie : bon maintenant que vous avez payer Alicia, vous allez recevoir un email disant : Payment received from (ton adresse mail)
    Ils vont vous dire votre ID et votre mot de passe pour vous connecter sur le site de Alicia. apres vous allez sur alicia.gametree.co.kr et connectez vous et apres cliquez sur start le gros bouton. apres creer votre personnage et sa va installer sur votre ordi pendant quelques minutes et apres vous pouvez jouer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS. : il se peut que le email soit long avant de l'avoir (3h minimum)

      Supprimer
    2. Bonjour, (on est en 2015 je sais je sais) mais je voudrai savoir comment se fait-il que quand j'installe tout ce qu'il faut, le launcher Gametree n'apparait pas ... Merci de m'aider

      Supprimer
    3. Moi, c'est tout bon mais ils me demandent mon mots de passe. Et je ne sais pas se que c'est ! Comment faire ? :c

      Supprimer
    4. Moi, c'est tout bon mais ils me demandent mon mots de passe. Et je ne sais pas se que c'est ! Comment faire ? :c

      Supprimer
  2. J'ai une question:
    Alicia est-ce vraiment bien??
    (Le jeu est vraiment bien fait et ça a l'air sympas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu est bien mais entièrement en coréen et ca c'est moins bien, pour les quêtes c'est pas évident.
      Aussi le jeu est très orienté course.

      Supprimer
  3. Toi tu y joue?
    As-tu tes problème avec la langue (pour les quêtes)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y joue pas beaucoup en ce moment.
      Les quêtes je les ai faites un peu au hasard

      Supprimer
  4. Exucuse-moi pour la répétition du message...
    Je suis sur ma tablette et ca bug un peu >-<"

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anaiis et tout le monde :) Est ce que vous etes sur qu'il n'y a pas d'anarque pour payer et tout ? Pck j'aimerais payer mais j'ai peur qu'ils ne m'envoient pas l'email... Et est ce que le jeu est protégé vu qu'il est coreen si faut y a des virus :( ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ophelie !
      Le jeu n'a pas de virus ça c'est sur, si tu le télécharge du site officiel t'es tranquille.

      Après pour le site NewGameWay je peux pas te garantir si tu vas recevoir l'email parce que je l'ai pas fait perso. Dans le commentaire en haut y a sabrina qui l'a fait et ca a marché.
      Mais aussi comme tu paies par paypal ca te donne une sécurité, si tu reçois pas ton compte tu peux ouvrir une plainte sur paypal et tu peux te faire rembourser suivant ce que paypal aura décidé après enquête.

      Supprimer
  6. Ok merci Anais :). J'espere que je recevrais mon email. je ne l'ai pas encore acheter faut que je demande aux parents x) Mais toi tu l'as le jeu ? Pck quand j'aurais le jeu il y aura pratiquement que des coreers et anglais x) alors si tu pouvais me donner ton pseudo pour que j'ai une amie francaise ^^ :D Il faudrait plus de personnes qui teste pour savoir si tu recois ton email ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le jeu et mon pseudo c'est Anaiis.
      Quand tu auras le tien tu me le donneras et je pourrais t'ajouter :)

      Supprimer
  7. Ouais tkt :) c'est quoi le genre de quetes ? Pck comme c'est coreen on comprends pas les quetes x) Donc les quetes c'est quoi les courses ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart c'est des courses, que ce soit avec l'ordi ou avec d'autres joueurs.
      Y a des quêtes que tu dois faire pour pouvoir construire dans ta ferme par exemple. Pour avoir les pets il faut construire l'appareil pour faire éclore les oeufs et il faut faire une quête

      Supprimer
  8. Ok merci :) Mais je crois que je ne l'aurai pas desuite ^^ Mes parents aiment pas trop payer par internet, de nos jours trop d'arnaques... Il a peur qu'ils nous envoient pas l'email. :( Du coup je vais attendre que des gens testent avant.. Mais merci bcp Anaiis :D

    RépondreSupprimer
  9. Salut! J'espère que tu pourras jouer Ophelie, car moi aussi j'aimerai avoir des amies françaises!

    Je trouve que le jeu a l'air fantastique...
    Et j'espère que tu pourras me servir d'aide Anaiis ^^

    (je n'ai pas encpre le jeu car je suis en vacances, ailleurs que chez moi...)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai une question: il est a télécharger le jeu ou c'est sur internet?

    RépondreSupprimer
  11. Je ne comprend pas, Alicia ne veux pas démarrer...
    Je le labnce et au lancement quand il y a l'image d'Alicia ils me disent que Alicia a cesser de fonctionner :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mauvais signe, normalement ca met un message d'erreur.
      Est-ce que t'as mis le coréen comme langue pour les programmes non unicode ? C'est dans les paramètres région et langue

      Supprimer
    2. Ca me met: Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
      C'est où les paramètres région et langue?

      Supprimer
    3. Dans le panneau de configuration windows

      Supprimer
  12. bonjour je vais avoir le jeu alicia je suis trop contente j'espere que je pourais etre amie avec vous sur le jeu :)

    RépondreSupprimer
  13. Ca marche, merci xD!!
    Mais par contre je ne comprend pas comment marche la reproduction dans le jeu...J'ai regarder des vidéos mais je comprend pas!
    Moi aussi j'espère Lulu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux pas dès le début la reproduction, tu le débloque vers le niveau 10 ou un peu avant je sais plus

      Supprimer
  14. Merci j'ai réussi!
    Mais dans les vidéos que j'ai vu les personnes vont dans un village...
    Maintenant quand je vais dans le portail ça me téléporte ailleurs...
    Ils l'ont supprimer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as du regarder des vidéos de Alicia 2. Il a été annulé alors qu'il y a eu une béta et que c'était quasi terminé :s

      Supprimer
  15. J'ai une bonne nouvelle pour celle qui ont déjà un compte, pour avoir le jeu dans une langue plus facile à comprendre, je fais un post demain, pour les autres désolée je sais toujours pas comment faire pour créer un compte sans payer.

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce que on peut supprimer des chevaux (les vendre ou un truc comme ça)
    Et si on peut, comment on fait?

    RépondreSupprimer
  17. oui on peut les suprimer mais je sait pas si on peut les vendre

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis pas encore sur le jeu mais si tu veut m'agouter en amie je doit donner mon identifiant ou le nom de mon perso ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le nom en jeu qu'il faut ajouter, le nom du perso

      Supprimer
  19. c'est bon sa demare ! mon perso c'est Miara avec un M majuscul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as mis combien de temps à télécharger le jeu toi ?

      Supprimer
    2. moi j'ai mis 2 heurs LONG !!!! mais je ne comprend pas il faut metre AppLocal en corée ou en anglais ?

      Supprimer
    3. Moi j'utilise pas AppLocal je mets juste Coréen dans région et langue pour les programmes non unicode

      Supprimer
    4. nn c bon !

      Je me suos meme trouvé une amie fransaise ;)

      Supprimer
    5. c'est bien quand on peut en trouver!
      j'ai réussie à re télécharger le jeu et j'ai testé le patch anglais, vraiment bien.

      Supprimer
    6. J'ai aussi une amie anglais (pas tres facil te chater avec eux :/ ) mais je prefere jouer en ceerien ^^

      Supprimer
  20. j'ai fait un nouvaux sujet pour pouvoir nous parler ensemble sur alicia

    http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=6694&p=483595#p483595

    vous dever tout simplement copier coler ce url :)

    RépondreSupprimer
  21. salut le jeu à l'aire de faire rêver et d'être magiquement génial !!!
    pour ceux qui joue est-ce facile moyen ou difficile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super cool!
      Tu fais des course extraordinaire!
      C'est genre Mario Kart xD

      Supprimer
  22. salut .
    Mooji est-ce que tu joue à starstable ?

    RépondreSupprimer
  23. oui j'y joue mais je suis pas star

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Je comprend pas je me suis créer un compte, je l'ai télécharger puis sa ma mis un mot en coréen et je devait cliquer sur OK et tout s'est fermer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. met une capture d'écran du message

      Supprimer
    2. j'ai fait une capture d'écran mais comment est-ce que je l'envoie ?

      Supprimer
    3. file:///C:/Users/lucassandre/Pictures/alicia.bug.png
      Essaye mais je sais pas si sa va marcher :s

      Supprimer
    4. non tu mets sur un site comme hosting pic et apres tu mets le lien : http://www.hostingpics.net/

      Supprimer
  26. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583613aliciabug.png
    La sa marche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, alors ca c'est pas du coréen. Tu dois faire ca :
      Tu vas dans région et langue, dans onglet Administration et tu as Langue pour les programmes non Unicode. Tu click sur modifier les paramètres régionaux... et choisi Coréen (Corée) et redémarrer.

      Supprimer
    2. c'est quoi le message maintenant ?

      Supprimer
    3. je te dit sa demain, car enfaite je l'ai désinstallé :x

      Supprimer
    4. je crois l'erreur ca venait de ca, c'était pas en corée pour les programme non unicode

      Supprimer
  27. Alors voilà, sa me met d'abord sa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588137aliciabug2.png

    Puis après ya se mot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=921529aliciabug3.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut aller sur le site, se connecter et lancer le jeu avec le gros bouton START

      Supprimer
    2. c'est se que je fait, mais sa fait rien... sa le retélécharge

      Supprimer
    3. Faut cocher quelles cases ? ( pour le téléchargement )

      Supprimer
    4. tu laisse comme c'est et faut attendre

      Supprimer
    5. ok la je le télécharge j'ai bien tout refait, je le veux trop ce jeu je veux pas avoir payer 10 euros pour rien en plus... :(

      Supprimer
    6. Salut c koi ton nom sur alicia ?

      Supprimer
  28. Si tu veut, j'ai faite une video sur ca , je peut te la poster ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je veux bien stp :) Mon nom c'est Haiko, mais comme j'arrive pas a jouer je suis pas encore sur le jeu ^^

      Supprimer
    2. rien a voir avec le jeu mais j'adore cette vidéo :D
      http://www.youtube.com/watch?v=_hQjo3DPPi8

      Supprimer
  29. Pourquoi sa ne marche pas... Se que je fait étape par étape :
    1 je me login
    2 je clique sur start game
    3 je laisse télécharger
    4 apres que tout les téléchargement sois finis, ya une image qui apparait, ensuite sa me met le mot que j'ai envoyer a Anaiis, et quand je vais sur le site et que je clique sur start sa me met un mot aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien laisser la page du site jusqu'a ce que le jeu se lance aussi

      Supprimer
  30. Je confirme que ça fonctionne. J'ai acheté sur newgameway et recu les informations quelques heures plus tard :) Et ça faut la peine au fait, très bon jeu!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour;

    Es-t-il possible de jouer en anglais à ce jour? j'admire ce jeu mais si c'est pour avoir les quêtes ou autres en koréen , bof :p merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il existe une traduction du jeu en anglais qui n'est pas officielle, et donc tout n'est pas encore traduit ! en particulier les quêtes :D

      Tu peux voir les captures d'écran que j'ai mis http://1.bp.blogspot.com/-d5jFTNeCz2s/Ulu7uZiSG8I/AAAAAAAAABs/HR10pFRMR5w/s1600/alicia+ang.png

      Supprimer
    2. J'ai réussieee sa marche !
      Bref, j'essaye de faire un poulain mais le cadre est grisée -.-

      Supprimer
    3. tu peux pas au tout début, il faut avoir un certain niveau vers le 10 je sais plus vraiment

      Supprimer
  32. C'est bon, c'était juste le niveau du cheval :)
    On peux changer le nom d'un cheval ?

    RépondreSupprimer
  33. si on peut changer le nom du cheval je te le dirais dans le jeu

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir, j'ai bien payé mon compte et reçu le mail, alors je me suis conectée sur le site d'Alicia, j'ai créé mon personnage, ensuite on m'a dit qu'il fallais faire "Game Start", j'ai cliqué, et je tombe sur une page on m'a dit de cliquer sur le bouton rouge, lorsque je clique un chargement commence mais la page se rafraichi et le chargement s'annule. j'ai essayé sur Firefox et Google Chrome et ça fais ça a chaque fois. Je vais essayer de faire une capture d'écran des que possible.

    RépondreSupprimer
  35. Quand je fais Game Start j'ai ça :
    http://hpics.li/ec9aa45
    Et quand je clique sur le bouton orange qui est vers le bas ça fais ça :
    http://hpics.li/a3e3d31
    Ca charge et ensuite la page s'actualise, et elle ne s'arrete plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors sur la première image il dit il faut autoriser un truc dans le navigateur, y a une petite barre qui apparait vers le haut. Tu fais ca et une fois que c'est fait après il doit y avoir le launcher qui apparait et qui installe le jeu après.

      Supprimer
    2. Toujours le meme problème, le navigateur ne me demande pas d'autorisation pour quoi que ce soit, j'ai seulement un message qui apparait en corréen ou je clique sur ok, c'est la que le chargement commence mais que la page se rafraichi comme lorsqu'on appuie sur F5. je sais vraiment pas comment faire et j'ai pas envie d'avoir payé 10 euros pour rien :/

      Supprimer
  36. Moi j'ai un petit problème ^^ Donc j'ai déjà payé et j'ai reçu l'e-mail (avec le PW et l'ID)
    Mais quand je mets ça sur Alicia pour me connecter (ID d'abord et ensuite le PW), ça m'emmène sur cette page : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275600Alicia.png
    Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fait quoi quand quand tu click le long bouton orange ?

      Supprimer
  37. ça me mets : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303059Alicia2.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a marqué c'est pour récupérer son ID parce que dans les autre pages avec le rond barré c'était marqué que l'ID est annulé.
      Je sais pas pourquoi t'as ca

      Supprimer
  38. Et je peux faire comment maintenant ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaie de mettre ton ID et click bouton orange pour voir

      Supprimer
  39. ça m'emmène sur cette page : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857142Alicia2.png

    RépondreSupprimer
  40. Je fais exactement ça : Je vais sur le sit alicia (http://alicia.gametree.co.kr/) et Je mets se que j'ai reçu par e-mail dans "login" (donc ID dans ID et PW dans Passeword), et ensuite c'est comme je t'ai dis ça m'emmène sur la page qui dit que c'est incorrect..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait in truc : cree ton perso puis conecte toi.;)

      Supprimer
    2. Quand j'ai crée mon perso et tout il me demande de choisir un nom, et ensuite à côté du nom j'ai un bouton orange et quand je clique dessus ça me demande de me connecter et ensuite impossible de se connecter :(

      Supprimer
    3. Fait in truc : cree ton perso puis conecte toi.;)

      Supprimer
  41. Merci comme même pour votre aide ^^ J'ai envoyé un e-mail à NewGameWay :)

    RépondreSupprimer
  42. J'ai réussiiiii :D Comment fais t'ont pour avoir un autre cheval ? (en acheter un autre)

    RépondreSupprimer
  43. Tu doit les faire reproduire ou en acheter un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. par contre dans la boutique il y a pas grand chose je te conseille de les faire salire

      Supprimer
  44. J'ai réussi a jouer :D Par contre je comprend rien x) Comment on fais pour sauter ? Et pour faire (je l'ai vu sur une video) le truc ou on saute et notre cheval "vole" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour nous c'est le W pour sauter, pour les ailes tu appuies une 2eme fois sur W et tu laisses appuyer pendant que t'es en l'air.

      Supprimer
    2. sauf pour moi c z mais si jamais c z aussi pour toi bah tu a qu'as faire la même chose mais avec z (comme t'as dit anaiis)

      Supprimer
  45. Il faut attendre combien de temps pour faire une nouvelle saillit ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut pas attendre si tu as assez de monnaie pour ta salie ;)

      Supprimer
  46. J'ai 5 chevaux, et je suis au niveau 35, mais ils disent que j'ai trop de chevaux pour en avoir un nouveau (je ne peux ni en acheter, ni faire de saillis), normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est normal 5 est le maximum, après on peut avoir plus de place je sais pas comment depuis, avant il fallait acheter. Sinon tu libères un.

      Supprimer
    2. je sait comment faire vas dans boutique, achete un truc avec un papier jaun puis voila :)
      le max c 10 just -_-
      et je conais mieu le jeu :D (j'y joue trop)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup :) J'ai un petit poulain palomino magnifiiique *-*
      Comment libérer un cheval ?

      Supprimer
    4. tu vas sur la fiche du cheval puis tu click sur une feuille en haut de son lvl et voila :)

      Supprimer
  47. Bonjour j'aurais besoin d'aide le site ne s'affiche plus et il y est écrit que le jeu est résilier j'aimerais savoir se qui se passe exactement car j'ai payé et je n'ai pas pu y jouer 1fois car je n'ai toujours pas reçu mon ID et mon mot de passe non plus aider moi s'il vous plais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus le jeu ne s'affiche plus :/
      Je crois qu'il faut attendre un peu, mais normalement ça devrait revenir demain dans la journée :)

      Supprimer
    2. apparemment le jeu a été supprimer

      Supprimer
    3. Oui Gametree a décidé de fermer le jeu Alicia :(

      Supprimer
  48. Bonjour tout le monde ! Je vais essaye de m'inscrire avec cette méthode. Si çà fonctionne je me nommerais Hipshira. En espérant que ça va fonctionner c;.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, non ne le fait pas !
      Je vais modifier l'article parce que ca ne marche plus.
      Le jeu coréen est officiellement fermé !

      Supprimer
  49. Le jeu ne reviendra jamais ?
    Et donc on a payé un peu "pour rien" ? Le remboursement n'est pas accepté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt le jeu ouvre dans 2 mois

      Supprimer
    2. Comment le sais-tu ? Et s'ils le ré ouvrent le jeu sera toujours en coréen ou ils le traduiront en anglais par exemple ou encore en français ?? :) Merci de ta réponse et j'espère qu'ils ré ouvreront le jeu mais cette fois traduit en Anglais au pire :) ! Ou alors en Coréen mais plus facile de s'inscrire parce que c'était la galère avant : il fallait soit payer soit aller chercher un "KSSN" Bref :) Merci.

      Supprimer
    3. J'en ait fait un plat au jeu j'en ait trop parle avec des amies coreen et tout ca ,mais le jeu est en anglais avec Mlocal tkt ^^

      Supprimer
  50. C'est dommage que ça ferme! J'aurai aimé m'inscrire, il a l'air trop bien :(

    RépondreSupprimer
  51. Je vais tout faire pour que vous soiyer informe a max sur AO (alicia online)

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup Mooki Caramel :D !! C'est une super nouvelle :P !

    RépondreSupprimer
  53. Bientôt ? C'est long :( combien de jours ou de mois environ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sait pas, y a aucune info officiel encore. Y a que des rumeurs rien de plus

      Supprimer
    2. Je pense que si AO avait eu un succès énorme, ils l'auraient traduis en Français et Anglais... plus tôt. Parce que là ça fait 5 ans que le jeu est sorti.
      Après si vous aimez les MMO il y a un nouveau jeu MMO qui va sortir, il est coréen malheureusement mais il a l'air génial. Ca s'appelle : Black Desert. Il est super graphiquement *-*

      Supprimer
    3. oui mais aussi si il avait été au moins en anglais plus de monde aurait pu jouer, parce que la c'était trop compliqué pour y jouer.
      Merci pour l'info, je connais pas ce jeu

      Supprimer
  54. Ouais mais pour qu'il sorte en Anglais ou Français faudrait déjà qu'il fasse un énorme succès en Corée. Donc je ne pense pas qu'il le réouvreront franchement :(
    Mais après le jeu coréen que je vous ai dis, il a l'air vraiment bien. Mais faut aimer les MMO, mais regardez un gameplay car graphiquement il est magnifique *-*


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai été voir il a l'air beau, il est encore en béta. Il sort quand ?

      Supprimer
  55. Je sais pas mais d'abord il va sortir en coréen et si il cartonne bien il sortira au Japon. Puis si vraiment il marche super bien il sortira plus tard en Europe :)

    RépondreSupprimer
  56. Alicia existe-t'il sur mac ?
    Je sais qu'il ne marche plus, mais j'envisage d'avoir un mac, mais que si alicia se mets sur mac ^^ merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alicia est un jeu coreen apartenent a gametree . il a actuelment fermé allors cela sinifie aussi que si il y aurais existé une version mac, elle aurais été fermé

      Supprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  58. Ce que je veux dire, c'est que si il rouvrait, marcherait-il sur mac ? Ou est-ce qu'avant quelqu'un utilisais alicia sur mac ?

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour les filles/mecs ^^ C'était pour vous dire comme je l'avais dis a Anaiis, un jeu MMO graphiquement magnifique : Black Desert Online va bientot (je l'espere) ouvrir. Mais en attendant il y a eu des béta, et la je viens d'apprendre qu'une 3ème BETA va ouvrir cet été, je ne sais pas exactement quand. Donc si cela vous interesse voila allez voir des vidéos du jeu, il est exceptionnel !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce jeu est magnifique ! J'ai vu la création du perso qui est magnifique aussi :D C'est un jeu coréen, d'habitude j'aime pas ce type de jeu coréen, je ferais peut être une exception pour celui la !

      Supprimer
  60. salut je veu trop i jouer mais je sais pas ou faux payer est je trouve pas le bon site ni meme comment faire peu tu maider stp ?!

    RépondreSupprimer
  61. bonjour
    le jeux est toujours fermé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui le jeu est fermé et gametree ne le réouvrira pas.
      La seule chance c'est qu'une autre société prend la relève...

      Supprimer
    2. J'ai mis à jour la page pour éviter la confusion :o

      Supprimer
  62. comment on peut faire pour jouer gratuitement?

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, poukoi le jeu a fermer, j'ai pleurer quand je les apris, et est-ce quil reouvriras???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, le jeu a fermé car gametree a dit qu'il ne pouvait plus maintenir le jeu sur leur plateforme. Il ne réouvrira jamais sur gametree c'est ce qu'il sont dit.

      La seule chance c'est qu'une autre société rachète le jeu. Il n'y a aucune info pour le moment.

      Supprimer
  64. En effet Alicia Online ne réouvrira pas (source : https://www.facebook.com/Alicia3D?fref=nf) ce n'est pas la page officielle, mais ils essayent de reformer le jeu eux-meme :) Ils ont reçu un message de l'équipe d'Alicia en disant qu'ils ne rouvriront pas Alicia (leur message : nous n'avons pas l'intention de rouvrir Alicia, et malheureusement, nous n'avons pas toute la planification au service de pays d'outre-mer) Voilà :/

    RépondreSupprimer
  65. Salut les filles ! :) Alicia online n'a pas réouvert mais ils ont fait une beta ranch !! :) On peut pas faire grand chose pour le moment mais bientôt ils l'amélioreront :) Pour l'instant on peut juste galoper autour du ranch.

    RépondreSupprimer
  66. Quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive toujours pas à obtenir le Gametree Launcher quand j'installe tout ce qu'il faut. Merci d'avance. ^^

    RépondreSupprimer